ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Poste : En tant qu'Assistant(e) de Direction chez HEDON, vous serez impliqué(e) dans des missions variées et stimulantes qui dépassent largement les attentes traditionnelles du rôle. Gestion et paramétrage des outils : Prendre en charge le contrôle et le paramétrage des systèmes de gestion pour gara...
Manager/Direction en alternance. Renseigner, orienter, et prendre les rendez-vous. Organiser les réunions d'équipe hebdomadaire et rédiger les comptes rendus de réunion. Gérer la mise à jour des dossiers. ...
Assistant Administratif et Comptable. ...
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise debiotechnologie, un(e) As. Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste durecrutement, un Assistan....
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes