Assistant commercial et administratif. ...
Organisation de réunions (réservation de la salle, du matériel, convocations, compte - rendu de reunion,. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Un bureau d'études recrute un(e). ...
Contrôle de gestion (suivi des comptes, établir des documents financier et comptable, gestion des budgets). Tu as un niveau BAC+3 ? Tu as des connaissances comptables et financières ? Tu maitrises les outils bureautiques ?. Tu es force de proposition, curieux(se) et autonome ? . Conditions d'admissi...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Manpower ESPACE TOULOUSE CARNOT recherche pour son client, un acteur du secteur spatial, un Assistant administratif (H/F) \n - Gestion des nouveaux arrivants et des départs : embauches, stages, assistance de tâches\n - Montage de réunions internes ou externes, récurrentes ou ponctuelles\n - Assistan...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Vous justifiez impérativement d'une expérience en gestion locative dans le domaine immobilier, notamment sur les études de solvabilité et la gestion des GLI. Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur immobilier, un ASSISTANT EN GESTION LOCATIVE H/F. ...
Participer aux routines de contrôle des données, fiabiliser les KPis, délivrer des indicateurs robustes pour piloter la performance du site, participer à l’élaboration et au suivi des plans d’action. Connaissances de base en gestion de production (nomenclatures, gammes, ordres de fabrication etc). T...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
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