Vous contribuez au déroulement des activités associatives locales en assurant :.Laccueil téléphonique et physique, la bonne orientation des demandes.La réservation des salles de réunion.La préparation des documents comptables et leur transmission au pôle comptable.La gestion de linformation et de la...
RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des décideurs, cadres et managers des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de chasse de têtes, de transition, d’audit et stratégie RH, de coaching et de mé...
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans le bâtiment recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en alternance pour réaliser le dans notre école. ...
Création et Organisation des dossiers administratif clients. ...
Accueil téléphonique et Physique.Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Gestion et suivi administratif. Préparation dossiers administratifs pour les appels d’offres. ...
Chef(fe) de Projet SIRH F/HDescription du poste :Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Toulouse et accompagnez nos clients. Nos équipes toulousaines accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques. ...
Nous recrutons un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat au sein de notre service de Soins intensifs (8 lits). Titulaire du diplôme d'État Infirmier. ...
Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. Vous participez à la définition des cahiers des charges pour les équip...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes