Assistante Marketing et Communication en Alternance. Gestion du budget communication. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole:. Concevoir et mettre en œuvre la campagne promotionnelle du produit : produire les divers supports de communication, digitaux (réseaux sociaux), pac...
Assistant(e) Responsable de lieu et Community Management. ...
Apporter votre aide sur le développement des sujets de communication interne . Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communicatio...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digi...
Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend .Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le cadre de votre stage :...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans la rénovation énergétique recherche un/une Assistant(e) Administrative en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Toulo...
Manager/Direction en alternance. Renseigner, orienter, et prendre les rendez-vous. Organiser les réunions d'équipe hebdomadaire et rédiger les comptes rendus de réunion. Gérer la mise à jour des dossiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes