Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Titulaire d’une formation supérieure en Droit des Affaires, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie sur des missions similaires en entreprise. Spécialisé en droit des contrats :. Vous réalisez les opérations courantes du secrétariat général des sociétés du groupe (ex : appro...
Au sein de l’équipe juridique, vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur l’ensemble des missions de secrétariat juridique pour des dossiers en droit des sociétés. Sous la supervision de la responsable du service, vous êtes en charge de la réa...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Vous disposez de bonnes connaissances en droit de l’immobilier (baux, contrats de construction), droit des contrats, droit de la distribution et droit des sociétés. Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 en droit privé ou droit des contrats. Vous apportez une expertise juridique sur des projets transverse...
Filiale du Groupe Action Logement, la Foncière de Transformation Immobilière, prévue au Plan d’Investissement Volontaire contractualisé avec l’Etat, prévoit de mobiliser 1,5 milliard d’€ pour acquérir des bureaux ou des locaux d’activité obsolètes, lever les freins dans la durée, et permettre leur t...
Rédiger des PV de Conseils et des assemblées, dépôt des comptes, nomination et démission de mandataires sociaux …. Il ou elle assistera l'équipe pour toutes les demandes relatives au suivi des sociétés du périmètre et des formalités légales. Vous aurez pour mission de veiller au respect des obligati...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Le comptable occupe un emploi intermédiaire entre celui d’assistant comptable et celui de responsable comptable. A l’issue de votre formation de comptable, vous saurez maîtriser l’ensemble des techniques comptables et des logiciels spécialisés dont vous aurez besoin pour exercer votre métier. Dans l...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
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