TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE (HELPDESK) H/F. Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens du Service Desk, vous assurez l'assistance technique à distance à travers plusieurs outils mis à disposition. ...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
Pour parfaire son offre de services aux consommateurs, SFG renforce actuellement le maillage du réseau de ses Partenaires techniques en recrutant des Techniciens SAV Gros Electroménager Itinérants F/H sur tout le territoire. De formation MAVELEC, SEN, MAEMC ou équivalent, ou expérimenté dans notre d...
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Occitanie et recrute un technicien support informatique F/H en CDI à Toulouse. De formation BAC +2, vous avez une première expérience dans le métier du support de proximité dans un environnement d'entreprise. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Dans le cadre d’un remplacement, Toulouse métropole Habitat recherche un·e Conseiller·e PASS en CDI.Placé·e sous la responsabilité du Responsable Le PASS, le/la Conseiller·e téléphonique apporte aux clients des réponses fiables, rapides et de qualités aux problèmes quotidiens.En fonction des demande...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant : – Prise d'appel – Gestion des incidents & demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ou escalade) – Contribution à la mise à jour de la base de connaissance et la rédaction de nouvelles procédures Pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes