Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances. ...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
En développement, la société recrute un : \n - Technicien de maintenance IT H/F ? ?\n - Poste à pourvoir en CDI basé à l'Union (31)\n? Au sein d'une équipe de 10 techniciens et opérateurs logistiques, vos missions seront (avec procédures) : \n?\n- Préparation et intégration de poste de travail \n- T...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F) \n - Support utilisateurs de proximité,\n - Masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles?\n - Incident/ Dotation / ...
Dans ce contexte, nous recrutons un :\n - Technicien Informatique Réseau\n - Poste en CDI ? basé à Toulouse (Zone Papus ? Oncopole) \n Dans une structure de 5 personnes, rattaché au directeur de la structure vos missions seront :\n - Assurer la hotline / helpdesk N1-N2 auprès des clients TPE-PME\n -...
Cette entreprise d'une cinquantaine de salariés recherche un :\n - Technicien Applicatif H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (31)\n? Description du poste :\nEn tant que Technicien Applicatif, vous serez au cœur de l'action, travaillant sur des projets passionnants et innovants. Gérer les incidents ...
Au sein des équipages des avions radar E-3EF (AWACS), vous êtes chargé de l'administration des SI de l'environnement de l'avion en métropole et en opérations extérieurs. Vous développez des applications informations, administrez des bases de données et réalisez les architectures des sites web des ar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes