Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 230M€ en 2022.Notre métier : accompagner des entreprises et collectivités dans leurs projets de transform...
Technicien Helpdesk (H/F) - Toulouse. Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. ...
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby.Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure.L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
Dans ce contexte, nous recrutons un :\n - Technicien Informatique Réseau\n - Poste en CDI ? basé à Toulouse (Zone Papus ? Oncopole)\n Dans une structure de 5 personnes, rattaché au directeur de la structure vos missions seront :\n - Assurer la hotline / helpdesk N1-N2 auprès des clients TPE-PME\n - ...
Description de la mission :Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le secteur de la justice 1 Technicien Helpdesk Niveau 1 H/F sur Toulouse avec prise en main à distance et support auprès des utilisateurs. ...
Au sein du service support composé de 15 personnes, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents : .Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques .Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus si...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :\n-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)\n-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels\n-Enregistrer tous les inciden...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :\n\n-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)\n-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels\n-Enregistrer tous les incid...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes