Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Assistant(e) Administratif pour réaliser le en alternance dans notre école. ...
Planifier les rendez-vous clients. Conditions d'admission : tests et entretien de motivation. ...
Chez CCL Consulting, notre mission est simple .Nous croyons fermement que la technologie est un puissant levier pour le progrès et l'innovation, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir une expertise de haute qualité, accessible et ludique.Crée en 2018, CCL Consulting c’est déjà plus de 100 colla...
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de machines sur mesures Un(e) Assistante administrative (H/F) Niveau Anglais : B2 minimum. ...
Assister la Direction Générale afin d'optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l'exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes