Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. L'entreprise recherche un profil rigoureux, motivé, aimant le travail en équipe et avec de bonnes capacités d’adaptation et de c...
Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. L'entreprise recherche un profil rigoureux, motivé, aimant le travail en équipe et avec de bonnes capacités dadaptation et de co...
Préparation des ordres de paiements fournisseurs et paye, plan de trésorerie prévisionnelle, mise à jour des outils de suivi et de pilotage,. Assistant de Directionen contrat d'apprentissage. Gestion des plannings et des rendez-vous. Organisation des déplacements : réservation des billets d'avion, d...
Assistant Développement Commercial. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Assistant recrutement et commercial. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Demander et suivre le financement des formations. Réaliser le suivi de trésorerie et état de rapprochement. Connaître les techniques de secrétariat Permis B et véhicule fortement demandés ; entreprise non accessible en transports en commun. Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et e...
L'école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques pour les loisirs. ...
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes