Gestion des plannings et des rendez-vous. Etablir des devis et des factures. Aide au recrutement (rédaction annonces et sélection des CV). Aptitudes rédactionnelles et organisationnelles. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Rédaction de note d'information / de service et de courrier. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Gestion du courrier et des mails. ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Assister la Direction Générale afin d'optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l'exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Compétences Clés pour ce poste:- Confidentialité Absolue- Rigueur et Pragmatisme- Communication Aisée- Leadership en Réunions- Curiosité et Adaptabilité- Maîtrise Linguistique (Anglais, Espagnol)- Maitrise MS OfficeSpécifiques :- Connaissance Réglementation Française- Expertise IT et Sécurité- Famil...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes