Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d’incide...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique kiosque (H/F) \n - Support utilisateurs de proximité,\n - Masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles?\n - Incident/ Dotation / re...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Technicien Support Informatique N1-N2 H/F. Au sein du service IT composé de 5 personnes, vous serez rattaché à notre administrateur systèmes et réseaux, en charge du support direct des utilisateurs, de l’installation et de la maintenance du matériel connecté aux réseaux informatiques. ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant IDF et France (H/F). Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au nivea...
Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une capacité à former des utilisateurs, et un vif sens du service avant-vente, le tout accompagné d'une expérience préalable de 3 ans dans le support aux utilisateurs. Le profil recherché pour le poste de T...
Support N2 et N3 sur le système AVID (média composer, interplay, Nexis…). Assurer un support aux utilisateurs et remédier à tout incident affectant le bon fonctionnement des infrastructures. ...
Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une capacité à former des utilisateurs, et un vif sens du service avant-vente, le tout accompagné d'une expérience préalable de 3 ans dans le support aux utilisateurs. Avoir une expérience confirmée d'au mo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes