Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires au Portugal :.Lieu de réalisation du stage : Funchal.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candidature sera...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Lieu de réalisation du stage : Avoriaz.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candidature sera étudiée par...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes