DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Pour parfaire son offre de services aux consommateurs, SFG renforce actuellement le maillage du réseau de ses Partenaires techniques en recrutant des Techniciens SAV Gros Electroménager Itinérants F/H sur tout le territoire. De formation MAVELEC, SEN, MAEMC ou équivalent, ou expérimenté dans notre d...
Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Technicien de maintenance H/F ! Rattaché(e) au responsable maintenance, vous intervenez...
S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux. Votre profil De formation supérieur technique de type électrotechnique, maintenance ou optique instrumentale vous avez une première expérience dans le SAV ou dans un service technique. ...
S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux. Installer, former à l’utilisation et à l’entretien des appareils et logiciels auprès de leurs clients · Assurer la maintenance et garantir le fonctionnement optimal des produits · Promouvoir la gamme des produits et s...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes