ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Préparer les commandes à l'aide d'une commande numérique. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité...
En bref : Responsable Expertise Comptable H/F - poste ouvert aux Experts Comptables en stage de DEC ou en Mémoire - 38k€ / 40k€. Adsearch division Expertise Comptable, recrute, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Responsable de Mission H/F en CDI sur Cayenne. ...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Dans un contexte de croissance, l'entreprise crée un poste de Comptable F/H avec une orientation contrôle de gestion afin de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Argentat-sur-Dordogne (19400), 20 Manutentionnaires (H/F) en Intérim pour une durée de 2 semaines. ...
En bref : Gramat (46) – CDI – 29-34 K€ bruts annuels – Collaborateur comptable H/F – ACD</strong></p><p>Un cabinet d’expertise-comptable structuré, compétent avec des possibilités d’évolution vous propose d’intégrer leur agence de <strong>Gramat (46)</strong> pour rejoi...
Rejoignez-nous ! La commune de Bagnac-sur-Cele recherche un(e) adjoint(e) administratif F/H au sein de sa commune de 1500 habitants. Au sein d'une ambiance conviviale et d'une équipe de 3 personnes, vous assurez l'accueil du public et coordonnez avec vos collègues les besoins administratifs de la co...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes