ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Responsable de dossiers comptables H/F - 28-34 K€ bruts annuels - Figeac (46) - CDI - Cabinet à taille humaine - CADOR. Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de laudit et de lexpertise comptable, je recrute un. Vous intégrez une petite équipe et assurez la gestion d'un portefeuille ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial crédit-bail immobilier/crédit-bail mobilier, composé de 12 personnes aux services des réseaux du groupe BPCE sur la région Hauts de France. Suivi administratif des d...
Développement commercial :- Vous identifiez et anticipez les besoins des clients del'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions deprofils en fonction des compétences demandées, anticipation desaisonnalités. Vous organisez et programmez vos actions commerciales(phoning, rendez-vous, ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes