Participation à la réalisation des ciblages des campagnes marketing multicanales tant commerciales que relationnelles sur l’outil de gestion de campagnes. Mise en place des A/B tests afin d'optimiser les performances de campagnes de communication. Suivi du reporting des campagnes et projets menés av...
Cette mission vous sensibilisera aux problématiques de gestion de la satisfaction des utilisateurs des systèmes d’informations et vous développerez des connaissances à la fois techniques sur des des outils de Business Intelligence tels que PowerBI et Planing Analytics mais également fonctionnelles s...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
De formation universitaire ou école demerce avec une spécialisation en finance de marché ou en droit financier, audit, conformité ou risques (Bac + 5), vous avez acquis une expérience de minimum 5 ans au sein d'une société de gestion, d'une entreprise d'investissement, d'une autorité de tutelle, ou ...
Le périmètre de travail comprend 10 Services Clients internes Louis Vuitton (Client Services Centers – CSC) dans le monde, avec près de 1500 Conseillers clientèle et Managers en charge de la relation à distance avec l’ensemble des Clients Louis Vuitton et de leur faire vivre l’expérience luxe à dist...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Participation à l’élaboration des guides qualité à destin...
Analyser les besoins des employés sur l’amélioration de leur productivité grâce aux nouveaux outils de la Modern Workplace Microsoft 365 (Copilot, Viva, lowcode/nocode). Evaluer sur des indicateurs qualitatifs et quantitatifs les progrès des équipes Sephora dans leur productivité et leur expérience ...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, de Communication ou diplôme équivalent. La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Traitements e...
Participer à la conception et à la mise en œuvre de nouvelles initiatives pour aider à faire évoluer des aspects spécifiques à la culture de travail actuelle ( employee listening / surveys, comportements des leaders et managers, culture du feedback, mobilité des collaborateurs, etc. Au sein du dépar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes