Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D) . Assistant(e) Chef de Produit International. MBway Toulouse, école internationale de management du BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses. Elaborer et proposer une stratégi...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Rattaché(e) au chef de produit et au responsable de la stratégie commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D). Assistant Chef de Produit International H/F, en alt...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Développer les gammes produits en fonction de la stratégie. Participation à la vie de l’équipe et de l’Association . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Réalisat...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes