Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant commercial en alternance pour rejoindre notre équipe. Vous aurez ainsi l'opportunité de mettre en pratique vos compétences commerciales tout en bénéficiant d'une formation de qualité. Participer à l'élaboration de stratégies commerciales pour...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Formation Commerciale en alternance dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine croissance ! 💼💥. Poste en alternance - Assistant Formation Commerciale. ...
Afin d'apagner l'essor de la société, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Relationmerciale en alternance pour rejoindre une équipe de 5 personnes. ...
La BRED Banque Populaire, forte de ses 5 500 collaborateurs, opère principalement en Normandie, en Île-de-France et dans les DOM ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, en Océanie, dans la Corne de l’Afrique et via sa banque spécialisée dans le financement du co...
L'Assistant(e) Directeur de zone commerciale internationale intègre plus spécifiquement une équipe de 12 personnes, regroupant des commerciaux et ingénieurs spécialisés. Rattaché(e) au Directeur de zone commerciale internationale vous êtes chargé(e) de l’accompagner dans la variété de ses taches du ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection avec une expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la commercialisation de solutions de communication, nous avons une place pour vous : Commercialisation de solutions de communication sur mesure, adaptées aux besoins des entrepris...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes