En tant que Stagiaire en Droit de la concurrence F/H vous serez rattaché(e) à un Juriste en droit de la concurrence Sénior et vos missions seront les suivantes :. Bonne connaissance du droit de la concurrence. Assurer une mission de veille en matière de droit de la concurrence au bénéfice des jurist...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
My client is a global leader in the renewable energy space with a focus on solar power and is looking for a French qualified mid-level lawyer with experience in leasing and land acquisition to work across greenfield development in France from inception to operation.This is a newly created position w...
Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. Assurer la veille juridique en droit des sociétés, droit fiscal et droit social ;. Master 2 en droit des affaires ou équivalent ;. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Ses missions sont les suivantes : accueil téléphonique ; rédaction des mails, des courriers y compris juridiques ou des comptes-rendus de réunions ; tenue des agendas ; préparation et organisation des réunions ; participation à la communication interne et externe ; classement et tri de dossiers admi...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
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