Au sein du service support logiciel composé de 40 personnes, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels : .Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques.Analyser et résoudre les problématiques techn...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Technicien Helpdesk (H/F) - Toulouse. Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. ...
Dans ce contexte, nous recrutons un :\n - Technicien Informatique Réseau\n - Poste en CDI ? basé à Toulouse (Zone Papus ? Oncopole)\n? Dans une structure de 5 personnes, rattaché au directeur de la structure vos missions seront :\n - Assurer la hotline / helpdesk N1-N2 auprès des clients TPE-PME\n -...
Description du poste et Missions .Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau (H/F) en CDD.Rattaché(e) au Team Leader, vous assurez la centralisation ainsi que la réception des appels de niveau en provenance des Agents de Maintenance des Automates Bancaires et clients.Vos ...
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby.Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure.L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer ...
Gestion des incidents de niveau 1 et 1.Répondre aux appels des utilisateurs,.Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,.Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),.Identifier les ressources nécessaires à la résolution ...
Description de la mission :Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le secteur de la Justice Un Technicien Helpdesk H/F sur Toulouse pour un contrat en intérim 3 mois renouvelables dès que possible. ...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :\n-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)\n-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels\n-Enregistrer tous les inciden...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes