Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prim...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Occitanie et recrute un technicien support informatique F/H en CDI à Toulouse. De formation BAC +2, vous avez une première expérience dans le métier du support de proximité dans un environnement d'entreprise. ...
Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents & demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ou escalade) - Contribution à la mise à jour de la base de connaissance et la rédaction de nouvelles procédures Pr...
Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution. Travailler avec les ingénieurs supports. Vous avez une formation Bac +2 en informatique. ...
Samission principale sera de prendre en charge le support techniqueNiveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents &demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) - Contribution à la mise à jour de la base deconnaissance et la rédaction de nouvelles procédures ProfilT...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand compte dans le secteur public, vous rejoignez une équipe de techniciens de proximité en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Vous intervenez sur tout type de matériel ...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes