RésuméAssistante Commerciale / Assistant Commercial 31, 31700 Beauzelle, CDI, Temps plein. Description du posteAccueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Compétences requises: maîtrise d'Excel, maîtrise du pack office, connaissances en droit du travail et en droit social.Maîtrise des progiciels de gestion de paie.Capacité de travail sous pression.Caractéristiques de personnalité: discrétion, qualités relationnelles, rigueur, réactivité, sens de l'org...
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
De formation Gestion Administrative et Commerciale, vous avez une première expérience significative. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
L’assistant(e) commercial(e) reçoit et traite les communications téléphoniques des clients et prospects.Elle représente la société auprès des professionnels de l'agroalimentaire en assurant les différentes formes de communication.Elle qualifie les appels entrants, répond aux questions et attentes de...
Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Planifier les rendez-vous clients. Conditions d'admission : tests et entretien de motivation. ...
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