Responsable produit marketing et digital. L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing, Communication et Digital !. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à...
Notre gamme de catamarans de 47 à 57 pieds offre aux marins la possibilité de naviguer avec plaisir et sécurité sur des bateaux écoresponsables. Passionné/e de la communication, l’événementiel et la gestion de projets, tu souhaites donner du sens à ton projet professionnel en participant au développ...
Une expérience confirmée est souhaitée dans un poste en tant que Responsable Marketing Produits ou dans un environnement Commercial ou en Business Développement. Au sein de la Business Line PSM (Power Switching and Monitoring), rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge de projets de créat...
La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique. Dans le domaine du marketing, applique les directives de l'Encadrement commercial avec autonomie et est force de proposition. Sous la respo...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes