Stagiaire Assistant Marketing Opérationnel - Fenty Beauty (H/F). De formation supérieure (bac+4/5) Spécialité Marketing, vous souhaitez vous impliquer dans le suivi des lancements produits et l’élaboration des plans 360° pour développer ainsi votre connaissance du marché des cosmétiques et des strat...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement opérationnel des animations 2024/2025 : Suivi régulier du rétroplanning opérationnel ; Réalisation des briefs studio ; Coordination des tests vitrine, suivi de ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Makeup & Accessoires - Sephora Collection (F/H). Vous serez rattaché(e) à l’équipe Category Management, au sein de la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec respect des rétroplannings et des processus de validation, et de la cohér...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Europe (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement Opérationnel des animations 2024/2025 :. De formation Ecole de Commerce ou Universitaire spécialisation Marketing ;. ...
STAGE - Assistant Chef de Projets Marketing Opérationnel (F/H). Soutenir l’activité Retail Marketing Enseigne. ...
...
Poste en CDIResponsabilités: • Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoin des clients et de l’environnement concurrentiel• Co création de la stratégie produit et parcours de soins en collaboration avec les équipes Médicales et Market Access• Mise en œuvre de la stratégie...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Passionné(e) par la Mode...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes