En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support n1 en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Très opé...
Nous recherchons un Technicien support informatique pour notre client dans le domaine de l'énergie. Sous la direction du Responsable des systèmes d'Information et rattaché à la holding, vous intervenez en support à tous les collaborateurs du groupe. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support Admin et Sécurité en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/B...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions :. ...
L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client DAHER : Un(e) Technicien support technique F/H pour le secteur OSW de l'A350. Le technicien support technique aura pour mission d'effectuer tout ou partie des activités suivantes :. Le Support Techniq...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont :. Vous faites preuve d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous vous appuyez sur une communication claire et dynamique et vous maîtrisez les requêtes SQL, alors ce poste de Technicien Support Applicatif est fait pour vous...
Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents & demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ou escalade) - Contribution à la mise à jour de la base de connaissance et la rédaction de nouvelles procédures Pr...
Assurer le support/assistance de niveau 1 et 2 aux utilisateurs. Profil : De formation Bac +2/3 avec une première expérience en support informatique. ...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : * Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, * Vérifier les informations remontées par l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes