Contrôler, enregistrer et assurer le suivi des commandes clients,. Coordonner et administrer l’expédition des commandes et veiller à la communication auprès du client, du traitement de sa commande etc… ,. Effectuer les commandes fournisseurs et les contrats de sous-traitances,. ...
Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Assistant Administration des Ventes. Soutien au service administration des ventes :. Connaissance du fonctionnement de l’administration des ventes. Préparation des demandes transports. ...
Vous avez pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. Vous devez aimer travailler en équipe et être doté(e) d'un bon état d'esprit et avoir un très...
Chargé d'Administration des ventes. La logistique des commandes : De la commande à la livraison. ...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des contrats relatifs à un portefeuille client, constitué de clients existants en cours d'exploitation et des nouveaux comptes que peuvent signer les commerciaux sur votre périmètre. Gérer les demandes des c...
Les missions qui vous seront confiéefrs pour ce poste sont les suivantes : - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Gestion du recouvrement - Gestion et contrôle des impayés - Enregistrement des commandes sur l'ERP- Gestions des mails et des appels. Dont l'engagement consiste à fournir d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes