Compréhension des impacts techniques des demandes clients. Suivi des demandes clients et coordination des interphases internes. En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'aéronautique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État....
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales en milieu bancaire tout en validant un. ...
Rémunération:Rémunération : - Salaire entre 34 et 35k€ / brut / annuel - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13ème mois; une part variable récompensant votre performance ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise)- Titre restaurant 9€/ jour trava...
Au sein du groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Loire Centre, banque coopérative de référence en région Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi ...
Afin de renforcer notre équipe de la CCM TOULOUSE ST CYPRIEN nous sommes à la recherche d'un/une CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la ...
La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris. Interlocuteur pri...
Rédaction des courriers de réponse à destination des agences de. Service Relation Client, composé de deux pôles : le pôle. Votre mission consiste en la gestion de la réclamation client, de la. A cet effet, vous gérez l'administration des courriers de réclamation. ...
Nous ne discriminerons pas et prendrons toute mesure nécessaire contre la discrimination en matière d'emploi, de recrutement, d’offres d’emploi, d'indemnisation, de licenciement, de mise à niveau, de promotions et d'autres conditions d'emploi contre tout employé ou demandeur d'emploi sur la base de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes