Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons :\n - Un Assistant polyvalent H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (zone sud-est)\n Au sein d'un service d'une vingtaine de personnes, et directement rattaché au responsable de service vous aurez la charge de :\n - La gestion courante, administrative et...
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un(e) Assistant(e) de Direction F/H pour une durée de 6 mois (renouvelable). Garantir le bon déroulement des réunions : planification, réservation des salles de réunion, préparation des supports de communication, rédaction des com...
Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits dentretien, éléments de décoration. Animer laccueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,. Réaliser de la gestion administrative de con...
Gestion de l’agenda du responsable de Direction (mise en place, coordination, gestion des priorités). Organisation des voyages de l’équipe et support à la gestion des notes de frais. SAP : aide à l’élaboration et suivi des budgets, créations et réceptions des commandes dans l’outil . Comma...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche dun(e) Assistant(e) Atta...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Organisation de réunions (réservation de la salle, du matériel, convocations, compte - rendu de reunion,. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Un bureau d'études recrute un(e). ...
Gestion de divers projets permettant de fluidifier le quotidien de l'agence et des collaborateurs (ex : gestion de déménagement, mise en place d'un nouvel outil de gestion des places de parking. La validation par notre agence lors d'entretiens, de l'expérience acquise, des capacités à travailler dan...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Assurer le bon fonctionnement des Départements de la Direction et des Projets Architecturaux spéciaux à travers la gestion administrative, la mise en place de relations fortes avec les autres départements et les marchés, le pilotage du budget annuel et l’organisation logistique des événements et de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes