Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Alternance - Assistant Iconographe et Documentaliste F/H. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
En vue de l’amélioration constante de l’expertise du Service Documentation de notre Ville, nous recherchons notre prochain(ne) documentaliste. Placé(e) sous l’autorité du Directeur vous travaillez au quotidien en binôme avec une collègue documentaliste. En tant que documentaliste vos principales mis...
Nous recrutons un(e) documentaliste pour rejoindre notre équipe éducative dynamique et engagée. En tant que documentaliste, vous aurez la responsabilité de gérer la documentation de notre école, en assurant un suivi rigoureux des recherches documentaires des élèves. Postulez dès maintenant pour fair...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Alternance Chargé de Communication & Evènementiel spécialisé Contenus - Labège (F/H). Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
En tant qu'Assistant de Gestion Fournisseur/Gestion Travaux, vos missions sont : - Gestion des dossiers administratifs, - Gestion de copropriété - Gestion de biens immobiliers - Traitement des factures courantes, - Traitement des factures travaux, - Traitement des AF travaux, - Traitement des red...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes