Responsable produit marketing et digital. L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing, Communication et Digital !. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'informatique, des télécommunications et de l'hébergement Internet, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Pr...
La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique. Dans le domaine du marketing, applique les directives de l'Encadrement commercial avec autonomie et est force de proposition. Sous la respo...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Dans le domaine du marketing, applique les directives de l'Encadrement commercial avec autonomie et est force de proposition. Sous la responsabilité de l'Encadrement Commercial et des Adhérents responsables, mesure les performances régionales par rapport au marché et diffuse ces analyses comparative...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes