Accueillir les clients avec le sourire . La satisfaction client est votre priorité . ...
Dans un environnement relationnel multimédia et multicanal, le Conseiller Relation Client Spécialisé en Banque et Assurance garantit la qualité de l'accueil, de la prise en charge et de l'orientation de la clientèle ainsi que le traitement des opérations courantes et la vente de produits et services...
Auditeur qualifié ICA et idéalement auditeur de certification GFSI (BRC, IFS ou FSSC 22000). Auditeur de Certification IFS Food / BRC Food /FSSC 22000 (H/F/X). En tant qu’Auditeur de certification, vous rapporterez au Manager Opérationnel Supply Chain et vos responsabilités incluront mais ne se limi...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Manpower ABBEVILLE recherche pour son client, spécialiste des matériaux de la construction, d'aménagement et de la rénovation, un conseiller vendeur (H/F) Vos principales missions : \n\nVous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec...
En tant que Conseiller Client Technique (x/f/m), vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos professionnels de santé et de leur personnel médical : vous crérez de forts liens avec les professionnels de santé en comprenant leurs besoins et en les accompagnant à distance (téléphone / vidéo ...
Etre Auditeur Ingénierie Cybersécurité chez MBDA, c'est :. La connaissance de la méthodologie EBIOS Risk Manager ainsi que des formations/certifications d'auditeur (ISO 27001 Lead Auditor, ) ou dans le domaine de la Cybersécurité (CISSP, ISO 27005) seraient un plus. ...
Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions : Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi) Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux Être force de proposit...
Contribuer à la qualité de l'accueil, au passage en caisse du client et à la possibilité d'agir afin de développer la fidélisation client grâce à votre maîtrise des techniques de caisse. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes