Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Tous les 15 Jours tu recevras par courrier des notes de frais des Futurs Franchisés liées à leur formation. RESERVATION DES SALLES DE FORMATION. GESTION DES FACTURES FORMATION SUR ONEBAY. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un .BAC+5 en Management des Ressources Humaines !.Vous serez amené·e à prendre part à différentes missions (liste non exhaust...
Vous veillez au cadre juridique des contrats de travail et vous validez, avec le/la RRH, le respect des procédures et des courriers. Vous participez à la qualité du climat social, en garantissant au quotidien l'application de la législation sociale et des politiques RH. Vous avez des connaissances p...
Elections professionnelles (organisation, mise en place, déploiement, participation au process de A & Z en collaboration avec la DRH région) . Assistanat de la DRH sur différentes procédures (harcèlement, licenciement, …) . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes