Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure DevOps (App services/kubernetes)*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ti...
Assurer la maintenance et la gestion des systèmes informatiques et des réseaux,- Gérer le cycle de vie des tickets de support, incluant la création, le suivi, la mise à jour et la clôture des tickets dans notre système de gestion des tickets,- Collaborer avec les équipes de développement et d'intégr...
Le groupe Infopro Digital recrute un Technicien support logiciel (F/H/X) en CDI pour son pôle automotive. Description de vos missions Vous intégrerez une équipe dynamique et serez amené à réaliser le support de l'ensemble des produits de notre gamme : gestion de Garage et Carrosserie, facturation, s...
Bienvenue chez *CONCENTRIX* ! Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway* Le poste est à pourvoir pour notre site basé sur Angers (49) avec évolution en 100% télétravail à la fin de votre formation. Vos missions* : Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la...
ProfilVous justifiez d’une première expérience significative en tant que Technicien d’Exploitation et Support de Proximité, ou dans des environnements similaires. Rattaché directement au Team-Leader, vous intégrerez les activités de support et d’exploitation du département IT. ...
Vous intégrez un BTS ou DUT en informatique, maintenance, support technique ou exploitation informatique pour deux ans. ...
Creaform a besoin de vous et de votre sens de l’organisation et de vos habiletés relationnels et technique pour soutenir le département du support technique. ...
Nousrecherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline. Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera àassurer le support technique, et participer à l’objectif d’excellence sur leservice client. ...
De formation Bac+/, vous bénéficiez d’une première expérience de ans dans une fonction similaire, tant que Technicien de support N. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outi...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes