Im Rahmen der Funktion Category Manager bist du für folgende Tätigkeiten. Implementiert bei den Einkaufszentralen das Category Management,. Wende dich gerne an: Nina Schlimmer, HR Manager. ...
En tant que Retail Merchandiser spécialisé dans les Souliers, vous serez responsable du pilotage de votre activité en veillant à sa croissance tout en atteignant les objectifs de sell through. Expérience avérée sur des postes de Retail Merchandiser (ou Acheteur) en Central idéalement, dans la Mode d...
En tant que Visual Merchandiser, vous serez ambassadeur/ambassadrice de la marque et veillerez à la cohérence, la qualité et la sophistication du Visuel Merchandising dans toutes les catégories de produits. Contrôles visuels quotidiens de l'état du Visuel Merchandising dans le respect des standards ...
Drives growth for the solar category across countries. Competition benchmark by category. Chief Marketing Officer & to the Solar Roof General Manager. ...
Le/la Responsable de Magasin sera en charge de superviser les opérations quotidiennes, de gérer les équipes et d'assurer la gestion efficace des stocks, tout en maintenant des normes élevées en matière de qualité et de délai. Nous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant de rang 1 s...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Description du poste et Missions .Tu souhaites gérer ton emploi du temps, et travailler selon tes envies ? .Rejoins l’équipe RMA pour une expérience hors du commun, et travailler avec des produits de grandes marques consommables et non consommables.Nous recherchons plusieurs Merchandiseurs souriants...
IDTT Intérim distribution agence d'intérim spécialisée dans la grande distribution, nous recherchons actuellement des Merchandiseurs H/F pour renforcer nos équipes. ...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes