Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Leclerc de IBOS (65) emploie 500 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Vous serez en charge d'assister la direction dans sa gestion administrative :- Assurer le classement des dossiers, et la circulation des parapheurs, courriers ou notes- Tenir à jour la base de données et de fichiers- Assurer la collecte des éléments auprès des services pour la préparation des servic...
Le groupe BPS est une société de recrutement de travail temporaire.Multi-spécialistes et implantées de longues date dans le Grand Sud-Ouest, nos équipes sont imprégnées de la culture locale, elles en connaissent les hommes, les entreprises et les réalités économiques.Rattaché(e) au responsable d’exp...
Notre consultante en Audit et Expertise Comptable, Inès,recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertisecomptable basé à Tarbes (65) un Assistant Juridique H/F. Vous êtes issu d'une formation de type assistance juridique /secrétariat juridique et vous justifiez d'une expérience sur unposte...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes