Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes