Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
D'autres raisons de nous rejoindre :- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et partic...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Pour ce faire vos principales missions sont les suivantes : .Prendre les commandes téléphoniques et les saisir informatiquement .Réaliser des appels sortants auprès des clients existants afin de développer le Chiffre d’Affaires .Gérer un fichier de téléprospection .Participer au standard téléphoniqu...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
MENCO Montpellier, recherche pour son client spécialisé dans le domaine du BTP, un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) H/F afin de renforcer ses équipes !. Vous aurez pour mission la gestion commerciale et technique de votre centre de profits en relation avec la maison Mère située au Portugal. Vous assurerez ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Vous serez responsable de missions liées à l'administration des ventes : suivi des commandes fournisseurs, rapprochement des factures/Bons de livraison/Tarifs d'achats, et envoi des factures à la comptabilité. Vous serez responsable de missions liées à l'administration des ventes : suivi des command...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes