Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d’un Directeur administratif et financier pour rejoindre son équipe à Montpellier. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé de superviser toutes les opérations financières et administratives de l’entre...
Nous recherchons un Manager expérimenté(e) avec une expertise métier en .Véritable bras droit du Responsable de cette Business Unit de plus de 100 personnes, vous assurerez la gestion administrative de toute l'agence et des chiffres d'affaires non facturés, des contrats de fin de location de bâtimen...
Le poste est rattaché hiérarchiquement au Médecin Coordinateur (Lyon) et fonctionnellement au Directeur Administratif et Financier du siège (Bordeaux). ...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes