Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Garantir la conformité des achats sites avec la politique et la méthodologie achats et négocier les meilleures conditions contractuelles d'achatAssurer la performance économique des achats (dont gains sur achats)Préparer les évolutions de votre domaine d'achats en lien avec les objectifs de l'entrep...
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN37809.Parti...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
S’assurer du respect et de la cohérence des clauses contractuelles. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
L’assistant acheteur fera partie intégrante de l’équipe merchandising maroquinerie et aura des responsabilités dédiées tout au long de son stage tout en assistant l’Acheteur Maroquinerie EMEA. L’assistant acheteur participera à 1 session d’achat. Analyse de la performance et communication auprès de ...
Issue to the Client or to Subcontractors all documents with an impact on contractual aspects, budget and time schedule and change in scope of work after approval of PEM. Transfer these requirements into supplier’s and sub-contractor’s contracts. Identify contractual risks and reports on all contract...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes