ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Suivi et traitement des comptes fournisseurs.Suivi et traitement des comptes clients.Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative).Réception des demandes et des litiges.Organiser et assurer la logistique de l’entreprise.Relation dans l’équipe d...
Traiter en relation avec l’agence comptable (service financier/facturier), les opérations de régularisation. Dématérialiser, classer et archiver les pièces justificatives d’opérations financière et comptables. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Cécile, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de laudit, expertise-comptable et social, recrute pour lun de ses clients, un cabinet comptable situé à Nogaro (32), <strong>un comptable junior H/F. En bref : Nogaro (32) – CDI – 26 à 33 K€ bruts annuels – Comptable junior H/F – SAGE COALA<...
Nous sommes à la recherche de notre futur-e Assistant administratif pour rejoindre nos équipes sur notre site de production de Aire-sur-l'Adour. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes