Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Technicien informatique - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes re...
OpenClassrooms recherche unTechnicien informatique en contrat d'apprentissage pour un de nospartenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de sesformations diplômantes reconnues par l'État. Vosmissions en tant que Technicien informatique en alternance : -Mettre en place et piloter un plan...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, inst...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes