Et si votre nouvelle expérience dans l’accompagnement social se jouait aux côtés d’une équipe engagée et innovante ? Nous avons probablement le challenge qu’il vous faut !Vous avez une formation dans l’accompagnement social et professionnel : titre pro CIP, DE du travail social, diplôme spécialisé o...
Une expérience en tant que formateur. ...
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Pour le poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine. ...
Les missions : Rédiger et mettre en ligne des annonces sur les différentes plateformes de recrutement Animer les premiers entretiens en validant les aspects fondamentaux RH et le premier niveau de compétences techniques Gérer et être responsable du vivier de candidatures Organiser et suivre le proce...
En tant que Technicien Socio-Educatif (Éducateur spécialisé, Assistant de service social ou Conseiller en économie sociale et familiale) H/F :. Possède le Diplôme d’Etat Educateur Spécialisé, Assistant de service social ou Conseiller en Economie Social et Familiale. Pierre en 1954, a pour missi...
Sourcing et présélection des candidats sur CV via différents jobboards, sites de recrutement et réseaux sociaux. Prise de rendez-vous et entretien physique et/ou téléphonique avec les candidats sélectionnés . Etroite collaboration avec les consultants et chefs de secteurs . Avoir une bonne gestion d...
Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts de Sharepoint. ...
Société Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions en gestion du patrimoine, riche d’une expertise de plus de 100 ans auprès des particuliers et des professionnels, mon client recherche son conseiller en gestion de patrimoine H/F. En pleine phase de développement, no...
Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tutrice, votre rôle sera de contribuer à gérer, pour l’ensemble du Groupe BPCE, le pilotage du déploiement des évolutions et des projets, les montées de version, le support et l’assistance aux utilisateurs, l’animation des formations des uti...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes