Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
Créer des outils de communication. Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'agriculture responsable,. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans l'agriculture respons. ...
Un des enjeux de la direction est donc d'animer ce réseau de logisticiens en filiale, à travers différents canaux de communication à concevoir et alimenter, et avec un sujet clé prévu en 2024-25 : le programme sustainability de la zone AFR ("Sustainab'All") ?. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes