Responsable Administration des Ventes. Suivre le niveau des en-cours sur son périmètre (préparation des bases de données mensuelles de suivi des en cours de facturation et du chiffre d’affaires, mise en place d’actions afin de le réduire). Contrôler et gérer le suivi des clients en concertation avec...
Suivi des ventes : Compiler les données de ventes, préparer des rapports et des tableaux de bord pour analyser les performances commerciales et identifier les tendances. Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de la plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des contrats relatifs à un portefeuille client, constitué de clients existants en cours d'exploitation et des nouveaux comptes que peuvent signer les commerciaux sur votre périmètre. Gérer les demandes des c...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement de support après-vente en pleine croissance vous assurez le traitement des besoins de pièces détachées des clients. Vous suivez les recalages des commandes et vous assurez de la livraison à l'heure ;. Vous serez un acteur clé de la satisfaction...
Contrôler, enregistrer et assurer le suivi des commandes clients,. Coordonner et administrer lexpédition des commandes et veiller à la communication auprès du client, du traitement de sa commande etc ,. Effectuer les commandes fournisseurs et les contrats de sous-traitances,. ...
Contrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments. Traitement des litiges clients ou des litiges factor pour nos factures. Validation de l’activité des consultants. Vérificati...
Traitement des factures des partenaires pour mise au règlement. Suivi des commission des vendeurs salarié. Vous pouvez être amené(e) à actualiser ou réaliser des reportings, préparer des rapports d'activité et autres tâches administratives. Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes