Assistante Marketing et Communication en Alternance. ...
ALTERNANCE - Assistante Marketing Opérationnel Soin, Bain, Hair & nouvelles catégories (F/H). Dans le cadre de cette alternance, vous serez rattaché(e) à la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec les différentes équipes tout en respectant les rétroplannings, les processus de ...
Garant du CA réalisé sur les stores Shopify de votre périmètre, vous êtes responsable de la bonne gestion des sites e-commerce, du merchandising et de l'expérience client. ...
En pleine expansion, Hemodia recherche, pour l’accompagner dans son développement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Planification (H/F). ...
Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour notre agence de Toulouse (31). Etablir les propositions commerciales selon les directives de l'attaché commercial. Rattaché(e) au Chef des ventes du secteur, vous serez formé(e) à l'administ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) AssistantCommercial et ADV, en. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l’immobilier et les infrastructures.Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023.Travailler chez...
ESICAD Toulouse, école de commerce et de gestion, recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans les nouvelles technologies, un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, dans l’agglomération toulousaine. Dans le cadre de vos fonctions, vos mission...
Votre quotidien sera organisé par la gestion de l'agenda de la Présidente (emploi du temps, déplacements, …), la gestion de l'accueil et des tâches administratives (accueil téléphonique de la société, accueil des visiteurs, courrier, téléphonie, imprimantes…), l'organisation de réunions. Des moments...
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