Une entreprise spécialisée dans la commercialisation de logiciels de gestion pour les PME recrute un Responsable Administratif et Financier adjoint (H/F) en alternance dans le cadre de la formation Bac +5 Responsable Audit et Gestion. ...
L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Adjoint Responsable Administratif et Financier. ...
En tant que qu'Adjoint Administratif, vos principales missions seront les suivantes :Gérer l'agenda du Chef de Département : Collecter des informations pour la prise de décision pour le responsable, soutenir une gestion adéquate de l'agenda, s'assurer que tous les éléments sont prêts pour les voyage...
Présentation de l'entreprise :.Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ?Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours p...
Vous serez capable de respecter avec vigilance la conduite d'un processus administratif rigoureux. ...
Notre consultante en Audit Expertise Comptable, Aurélie Sea Chao, recherche pour un de ses clients, cabinet d'expertise-comptable et de commissariat au compte situé à Toulouse, un assistant comptable et administratif H/F. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise-comptable ...
Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Secrétaire médicale.Secrétaire médicale en alternance H/F.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus grande dépendance.Le Groupe est a...
Descriptif du poste - Directeur Adjoint de Crèche H/F. En tant que Directeur Adjoint de crèche H/F, vous agissez en véritable co-pilote. Accompagner le Directeur afin d’assurer une qualité continue de fonctionnement et de gestion de la structure (gestion des plannings et des effectifs, favoriser le ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
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