Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Poste : Vos missions principales.Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de :.Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ;.Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ;.M...
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les réparations de pare-brise recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour réaliser dans notre école. Sens de l’écoute et de la communication. Voici une liste non exhaustive de vos futures missions :. Conditions d'admission ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Un poste d’Analyste Financier Business Development (F/H) s'ouvre en Finance à GRTgaz !Au sein de la Direction Finance RSE Achats, le Pôle Opérations Financières et Trésorerie est en charge:Du pilotage des aspects financiers des projets de développement et acquisitions, des impairment tests, du s...
Assistant(e) Administratif (ve) dans le secteur automobile ?. Profil attendu : Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) avec une expertise en gestion automobile, ayant un minimum de 3 ans d'expérience, et bénéficiant de compétences en accueil et gestion de dossiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes