Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
OpenClassrooms recherche un DataAnalyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dusecteur de la livraison alimentaire, basé à Montaubant enOccitanie, pour préparer lune de nos formations diplômantesreconnues par l’État. ...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes