Traitement de la demande administrative de l'interlocuteur dans les domaines Consommateurs et de l’Eau. Vérification, actualisation et enrichissement de la base de données consommateurs. Planification de la campagne de rdv. Faire évoluer nos pratiques et processus en y apportant un regard neuf Innov...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Groupe Alternance Mâcon, CFA et Ecole Supérieure de l'Alternance présent à Mâcon depuis 2010, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, une candidature (H/F) en contrat d'apprentissage dans le cadre d'un Bachelor Responsable de Développement Commercial. Vous êtes en train de valider ou avez...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. GESTION DES RECLAMATIONS DE 1ER NIVEAU Issu d'un BAC +2 Banque assurance/ Commercial, vous avez une affinité avec le commercial et avez le...
Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Nous recrutons pour un acteur de l'assurance en métropole lilloise, avec des valeurs fortes (confiance, proximité, écoute, réactivité), une hiérarchie souple et responsabilisante qui met l'accent sur la compétence des collaborateurs et la qualité du suivi auprès des clients, un(e) Chargé(e) de Clien...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes